Détails de la société
  • Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, ISO14001
  • La description:Antique de Texture (poudre),Vaporiser d’enduit de poudre,Revêtement en poudre anti-gazage
Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd Antique de Texture (poudre),Vaporiser d’enduit de poudre,Revêtement en poudre anti-gazage
Accueil > Liste de Produits > Revêtement en poudre anti-gazage

Revêtement en poudre anti-gazage

Catégorie de produit de Revêtement en poudre anti-gazage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Antique de Texture (poudre), Vaporiser d’enduit de poudre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement en poudre anti-gazage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Idéal pour revêtement en poudre d'antigage en acier galvanisé

Modèle : Ral Color

Idéal pour revêtement en poudre d'antigage en acier galvanisé LA DESCRIPTION (1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causées par le gaz ou l'humidité libérée par un substrat poreux pendant le durcissement. (2) Idéal pour...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement en poudre AntiGassing de qualité RoHS pour acier galvanisé, fonte et aluminium

Modèle : Ral, Pantone

Contact: Coco Chen Skype: color powdercoating WhatsApp: 008615951609905 Mobile: 008615951609905 Tél: 00862557909280 Qualité RoHS Revêtement en poudre Anti Gassing pour acier galvanisé, fonte et aluminium LA DESCRIPTION Spécialement conçu pour...

 Cliquer pour les Détails
texture lisse/pulvérisation électrostatique Anti gazage des peintures en poudre

Modèle : RAL Color

texture lisse/pulvérisation électrostatique Anti gazage des peintures en poudreDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal...

 Cliquer pour les Détails
Anti-revêtement en poudre de gazage par pin fonte/acier et aluminium profil

Modèle : RAL Color

Anti-revêtement en poudre de gazage par le profil en aluminium et de fonte/acier pinDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2)...

 Cliquer pour les Détails
Anti-gazage des revêtements de peinture poudre pour fonte

Modèle : RAL Color

Revêtement en peinture poudre anti gazage par fonteDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal pour l’acier galvanisé, en...

 Cliquer pour les Détails
Anti-gazage des peintures en poudre pour l’acier galvanisé

Modèle : Anti-Gassing Series

Anti-gazage des peintures en poudre pour l’acier galvaniséDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal pour l’acier...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement en poudre électrostatique Anti-gazage par coulée

Modèle : RAL colors

Revêtement en poudre électrostatique Anti-gazage par couléeDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l'humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal pour l'acier...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement en poudre anti propagation par pièce moulée en aluminium

Modèle : Anti-bubbling

Nous contacter :Revêtement en poudre anti propagation par aluminium couléeDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l'humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal pour...

 Cliquer pour les Détails
Résistance aux taches excellent Anti-gazage série enduit de poudre

Modèle : RAL color

Excellent détachant résistance Anti-gazage série enduit de poudre DESCRIPTION (1) spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles provoquées par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) idéal pour...

 Cliquer pour les Détails
antigassing antibubble en poudre pour un cast

Contacter U.S. DESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l'humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.(2) Idéal pour l'acier galvanisé, en fonte et en aluminium.(3) Supports...

 Cliquer pour les Détails
Peinture électrostatique en poudre Spray Anti-gazage

Modèle : Ral5017

CONTACT : Coco ChenSkype:colorpowdercoatingWhatsApp:(+86) 18551609905Tel: (86) 57909686 25Revêtement en poudre anti propagation par aluminium couléeDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou...

 Cliquer pour les Détails
Peinture de revêtement en poudre anti-gazage

Modèle : ral color

CONTACT : Coco ChenSkype:colorpowdercoatingWhatsApp:(+86) 18551609905Tel: (86) 57909686 25Revêtement en poudre anti propagation par aluminium couléeDESCRIPTION(1) Spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou...

 Cliquer pour les Détails
Chine Revêtement en poudre anti-gazage Fournisseurs

Revêtement en poudre anti-gazage est spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles causée par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement. Pour plus de détails, veuillez vous reporter au site Web officiel ChinaPowderCoating.com .


Propriétés :


  • (1) spécialement conçu pour minimiser la formation de bulles provoquées par le gaz ou l’humidité dégagée par un substrat poreux pendant le durcissement.
  • (2) idéal pour l’acier galvanisé, en fonte et en aluminium.
  • (3) supports poreux peuvent être enduits avec presque pas de cratères, trous des chevilles ouvrières ou bulles d’air.
  • (4) Excellent chimique et résistance aux taches comme bien longévité extérieure exceptionnelle
  • (5) disponible dans un large éventail de couleurs ;
  • (6) respectueuses de l’environnement.

indoor and outdoor use powder coating

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Jinhu Color Powder Coating Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FEIHONG Mr. FEIHONG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:ISO9001, ISO14001
  • Description:Antique Texture Powder Coating,Spray Powder Coating,Anti-Gassing Powder Coating
Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd Antique Texture Powder Coating,Spray Powder Coating,Anti-Gassing Powder Coating
Home > Products > Anti-gassing Powder Coating

Anti-gassing Powder Coating

Product categories of Anti-gassing Powder Coating, we are specialized manufacturers from China, Antique Texture Powder Coating, Spray Powder Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anti-Gassing Powder Coating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Ideal for galvanized steel Antigassing Powder Coating
Ideal for galvanized steel Antigassing Powder Coating

Model No. : Ral Color

Ideal For Galvanized Steel Antigassing Powder Coating DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and...

Wholesale Various High Quality of Antique Texture Powder Coating
smooth/texture electrostatic spray Anti gassing powder Paints
smooth/texture electrostatic spray Anti gassing powder Paints

Model No. : RAL Color

smooth/texture electrostatic spray Anti gassing powder Paints DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and...

China Spray Powder Coating Brands
Anti Gassing Powder Coatings For Cast Iron/steel pine And Aluminum profile
Anti Gassing Powder Coatings For Cast Iron/steel pine And Aluminum profile

Model No. : RAL Color

Anti Gassing Powder Coatings For Cast Iron/steel pine And Aluminum profile DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel,...

New design of Anti-Gassing Powder Coating
Anti Gassing powder paint coatings for cast iron
Anti Gassing powder paint coatings for cast iron

Model No. : RAL Color

Anti Gassing powder paint coatings for cast iron DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and aluminum....

Cheap Antique Texture Powder Coating from China
Anti-Gassing powder paints for galvanized steel
Anti-Gassing powder paints for galvanized steel

Model No. : Anti-Gassing Series

Anti-Gassing powder paints for galvanized steel DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and aluminum....

High Quality Spray Powder Coating China Manufacturer
Electrostatic Anti-gassing Powder Coatings for Casting
Electrostatic Anti-gassing Powder Coatings for Casting

Model No. : RAL colors
Unit Price : 2

Electrostatic Anti-gassing Powder Coatings for Casting DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and...

China Anti-Gassing Powder Coating Supplier
Anti-bubbling Powder Coatings for Aluminum Casting
Anti-bubbling Powder Coatings for Aluminum Casting

Model No. : Anti-bubbling
Unit Price : 2

CONTACT US: Anti-bubbling Powder Coatings for Aluminum Casting DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron...

China Supplier of Antique Texture Powder Coating
Excellent stain resistance Anti-gassing Series Powder Coating
Excellent stain resistance Anti-gassing Series Powder Coating

Model No. : RAL color

Excellent stain resistance Anti-gassing Series Powder Coating DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and...

China Factory of Spray Powder Coating
antigassing antibubble powder coating for cast
antigassing antibubble powder coating for cast

Model No. :

CONTACT US DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and aluminum. (3)Porous substrates can be coated with...

Anti-Gassing Powder Coating Made in China
Electrostatic Spray Anti-gassing Powder paint
Electrostatic Spray Anti-gassing Powder paint

Model No. : Ral5017
Unit Price : 2

CONTACT with : Coco Chen Skype:colorpowdercoating WhatsApp:(+86)18551609905 Tel:(86)25 57909686 Anti-bubbling Powder Coatings for Aluminum Casting DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture...

Low price Wholesale of Antique Texture Powder Coating
Anti-gassing Powder Coating paint
Anti-gassing Powder Coating paint

Model No. : ral color
Unit Price : 2

CONTACT with : Coco Chen Skype:colorpowdercoating WhatsApp:(+86)18551609905 Tel:(86)25 57909686 Anti-bubbling Powder Coatings for Aluminum Casting DESCRIPTION (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture...

RoHS Quality AntiGassing Powder Coating for Galvanized Steel,Cast Iron and Aluminum
RoHS Quality AntiGassing Powder Coating for Galvanized Steel,Cast Iron and Aluminum

Model No. : Ral, Pantone
Unit Price : 2.5

Contact : Coco Chen Skype:colorpowdercoating WhatsApp:008615951609905 Mobile:008615951609905 Tel:00862557909280 RoHS Quality Anti Gassing powder coating for galvanized steel,cast iron and aluminum DESCRIPTION Specially designed to minimise the...

China Anti-gassing Powder Coating Suppliers

Anti-Gassing Powder Coating is specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure. For more details please refer to official website ChinaPowderCoating.com .


Properties:


  • (1)Specially designed to minimize the formation of bubbles caused by gas or moisture released from a porous substrate during cure.
  • (2)Ideal for galvanized steel, cast iron and aluminum.
  • (3)Porous substrates can be coated with almost no craters, pin holes,or air bubbles.
  • (4)Excellent chemical and stain resistance as well outstanding exterior durability
  • (5)Available in a wide range of colors;
  • (6)Environmentally friendly.

indoor and outdoor use powder coating

Copyright © 2018 Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
FEIHONG Mr. FEIHONG
What can I do for you?