Détails de la société
  • Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, ISO14001
  • La description:Aérosol antimicrobien enduit de poudre,Revêtement en poudre aux antimicrobiens,Antimicrobiens époxy (poudre)
Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd Aérosol antimicrobien enduit de poudre,Revêtement en poudre aux antimicrobiens,Antimicrobiens époxy (poudre)
Accueil > Liste de Produits > Revêtement en poudre aux antimicrobiens

Revêtement en poudre aux antimicrobiens

Catégorie de produit de Revêtement en poudre aux antimicrobiens, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aérosol antimicrobien enduit de poudre, Revêtement en poudre aux antimicrobiens fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Antimicrobiens époxy (poudre) R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Peinture en poudre antimicrobienne par pulvérisation électrostatique

Modèle : RAL Color

Peinture en poudre antimicrobienne par pulvérisation électrostatique Le film durci de revêtement antimicrobien en poudre présente une résistance accrue à la croissance des bactéries et des champignons, offre une protection contre un large spectre de...

 Cliquer pour les Détails
Hot Sell in Ukrain Antimicrobial Powder Coating Paints

Hot Sell in Ukrain Antimicrobial Powder Coating Paints Le film durci de Revêtement en poudre antimicrobien présente une résistance accrue aux bactéries et à la croissance des champignons, protège contre un large éventail de microorganismes, tels que...

 Cliquer pour les Détails
Peinture antibactérienne en poudre Peinture

Modèle : Antibacterial paint

CONTACTEZ NOUS: Mr.Don / Skype: tianxin2599 / Téléphone / WhatsApp: +8613813895694 / Site Web: ChinaPowderCoating.com Revêtement en poudre antimicrobienne Peinture Ces finitions sont un outil important pour prévenir la croissance des microbes dans...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement en poudre antimicrobienne Peinture

Modèle : RAL colors

Revêtement en poudre antimicrobienne Peinture Le film durci de Revêtement en poudre antimicrobien présente une résistance accrue aux bactéries et à la croissance des champignons, protège contre un large éventail de microorganismes, tels que AFT,...

 Cliquer pour les Détails
Revêtement en poudre antimicrobienne pour hôpital fauteuils/chaises/jardin chaises longues

Modèle : RAL Color

Revêtement en poudre antimicrobienne pour hôpital fauteuils/chaises/jardin chaises longuesLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un...

 Cliquer pour les Détails
Antimicrobien enduit de poudre avec un débit bon et propriétés d’étalement

Modèle : RAL Color

Antimicrobien enduit de poudre avec bon débit et les propriétés de mise à niveauLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un large...

 Cliquer pour les Détails
Excellentes propriétés mécaniques antimicrobiens Pigment de revêtements en poudre

Modèle : RAL Color

Excellentes propriétés mécaniques antimicrobiens Pigment de revêtements en poudreLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un large...

 Cliquer pour les Détails
Peinture en poudre antimicrobienne pour pistolage électrostatique

Modèle : RAL COLOR

Peinture en poudre antimicrobienne pour pistolage électrostatiqueLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un large spectre de...

 Cliquer pour les Détails
Peinture en poudre antimicrobien avec rétention de la couleur excellente

Modèle : RAL Color

Peinture en poudre antimicrobien avec rétention de la couleur excellenteLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un large spectre de...

 Cliquer pour les Détails
Excellentes propriétés mécaniques aux antimicrobiens peinture en poudre

Modèle : RAL Color

Excellentes propriétés mécaniques aux antimicrobiens peinture en poudreLe film durci d’antimicrobien enduit de poudre présente une résistance améliorée à la croissance des bactéries et champignons, offre une protection contre un large spectre de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Revêtement en poudre aux antimicrobiens Fournisseurs
Antimicrobien enduit de poudre offre une protection contre un large spectre de micro-organismes, tels que l’AFT, Penicillium citrinum, escherichia coli, aspergillus flavus, cocci gamboge, radicelles de malt, bacille de clair de lune de bourgeon de citronnelle goering, racemomucor, trichosporon cutaneum, cocci violacé, etc.. Pour plus de détails, veuillez vous reporter au site Web officiel ChinaPowderCoating.com.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Jinhu Color Powder Coating Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FEIHONG Mr. FEIHONG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:ISO9001, ISO14001
  • Description:Antimicrobial Spray Powder Coating,Antimicrobial Powder Coating,Antimicrobial Epoxy Powder Coating
Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd Antimicrobial Spray Powder Coating,Antimicrobial Powder Coating,Antimicrobial Epoxy Powder Coating
Home > Products > Antimicrobial Powder Coating

Antimicrobial Powder Coating

Product categories of Antimicrobial Powder Coating, we are specialized manufacturers from China, Antimicrobial Spray Powder Coating, Antimicrobial Powder Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Antimicrobial Epoxy Powder Coating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Electrostatic spray antimicrobial powder coating
Electrostatic spray antimicrobial powder coating

Model No. : RAL Color

Electrostatic spray antimicrobial powder coating The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as AFT,Penicillium...

Wholesale Various High Quality of Antimicrobial Spray Powder Coating
Antimicrobial powder coating for hospital chairs/beach chairs/garden chairs
Antimicrobial powder coating for hospital chairs/beach chairs/garden chairs

Model No. : RAL Color

Antimicrobial powder coating for hospital chairs/beach chairs/garden chairs The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such...

China Antimicrobial Powder Coating Brands
Antimicrobial Powder Coating with Good flow and leveling properties
Antimicrobial Powder Coating with Good flow and leveling properties

Model No. : RAL Color

Antimicrobial Powder Coating with Good flow and leveling properties The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as...

New design of Antimicrobial Epoxy Powder Coating
Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Coatings Pigment
Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Coatings Pigment

Model No. : RAL Color

Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Coatings Pigment The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as...

Cheap Antimicrobial Spray Powder Coating from China
Antimicrobial Powder Paint for electrostatic spraying
Antimicrobial Powder Paint for electrostatic spraying

Model No. : RAL COLOR

Antimicrobial Powder Paint for electrostatic spraying The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as AFT,Penicillium...

High Quality Antimicrobial Powder Coating China Manufacturer
Antimicrobial Powder Painting with excellent color retention
Antimicrobial Powder Painting with excellent color retention

Model No. : RAL Color

Antimicrobial Powder Painting with excellent color retention The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as...

China Antimicrobial Epoxy Powder Coating Supplier
Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Paint
Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Paint

Model No. : RAL Color

Excellent mechanical properties Antimicrobial Powder Paint The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as...

China Supplier of Antimicrobial Spray Powder Coating
Hot Sell in Ukrain Antimicrobial Powder Coating Paints
Hot Sell in Ukrain Antimicrobial Powder Coating Paints

Model No. :
Unit Price : 2

Hot Sell in Ukrain Antimicrobial Powder Coating Paints The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as AFT,Penicillium...

China Factory of Antimicrobial Powder Coating
Antibacterial Powder Coatings Paint
Antibacterial Powder Coatings Paint

Model No. : Antibacterial paint
Unit Price : 2

CONTACT US: Mr.Don /Skype: tianxin2599 /Phone/WhatsApp:+8613813895694 /Website: ChinaPowderCoating.com Antimicrobial Powder Coatings Paint These finishes are an important tool in preventing the growth of microbes in or on commercial and consumer...

Antimicrobial Epoxy Powder Coating Made in China
Antimicrobial Powder Coatings Paint
Antimicrobial Powder Coatings Paint

Model No. : RAL colors
Unit Price : 2

Antimicrobial Powder Coatings Paint The cured film of Antimicrobial Powder Coating exhibits enhanced resistance to bacteria and fungi growth,provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as AFT,Penicillium citrinum,...

Low price Wholesale of Antimicrobial Spray Powder Coating

China Antimicrobial Powder Coating Suppliers

Antimicrobial Powder Coating provides protection against a broad spectrum of micro-organisms,such as AFT,Penicillium citrinum, escherichia coli,aspergillus flavus, gamboge cocci, malt rootlets,moonlight bacillus of goering lemongrass bud, racemomucor,trichosporon cutaneum, purplish cocci ,etc.For more details please refer to official website ChinaPowderCoating.com .
Copyright © 2018 Jinhu Color Powder Coating Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
FEIHONG Mr. FEIHONG
What can I do for you?